Comment avoir une belle peau ?

Comment réguler ses hormones pour avoir une belle peau ?

Si vous ne le saviez pas encore, les hormones y sont pour beaucoup quant à la qualité de notre peau. En effet c’est aussi pour ça que les imperfections et problèmes de peau apparaissent vers l’adolescence, au moment ou les hormones de la puberté se déclenche. Ces problèmes peuvent persister longtemps puisque chez certaines femmes les hormones mettent jusqu’à l’âge de 25/30 ans. Pour réguler ses hormones, il n’y à pas énormément de solutions, en effet la seule chose qui peut y remédier est la prise d’une pilule.

Bien évidement vous ne pouvez pas prendre une pilule sans avoir fait d’examens chez votre médecin, c’est avant tout la santé qui prime. Cela dit vous pouvez prendre rendez-vous avec votre médecin qui vous conseillera. Le conseil que je peux vous donner serais de revoir votre médecin le plus souvent possible. En effet il est impossible de déterminer avec perfection la pilule qui sera le plus adaptée à vous. Je vous conseille seulement de ne pas hésiter à contacter votre médecin si votre pilule ne semble pas adaptée.

Comment avoir une belle peau sans prendre la pilule ? : cosmétique vegan et naturel

Si jamais vous ne prenez pas la pilule, vous ne pourrez pas réguler vos hormones mais pas de soucis, il existent d’autres solutions. Appliquer directement des soins sur votre peau. Le premier conseil que je vais vous donner, est celui qui m’avais été donné par mon médecin. Mettre uniquement des produit naturels sur votre peau, et ne rien acheter en grande surface. Plus vous appliquerez des cosmétiques non naturels plus votre peau sera agressée. J’utilise personnellement le scrub naturel de chez Terre de Mars, il est 100% naturel et totalement vegan, il pourra aussi vous aider à éliminer vos imperfections si votre pilule ne suffit pas. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, qui explique en détail toute la composition des cosmétiques, qui sont réellement naturels, tirées de différentes plantes et à base de café moulu.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.chronosite.org/index.php?trackback/5

Haut de page