Les cosmétiques naturels pour votre peau

Que faire après les fêtes de Noël ?

Les fêtes de Noël sont véritablement révolues (pour cette année évidement). La période après Noël n’est jamais très simple, en effet je trouve cela légèrement triste. Il fait mauvais temps, souvent très froid par chez nous, le ciel est gris et la neige ne tient jamais. En plus avec les fêtes on a fait une pause dans le sport, on a une peau affreuse à cause des excès et on a pris 2 kilos.

Mauvaises réactions ? : cosmétiques biologiques

Bon malgré tous ça j’apprécie tout de même les fêtes de Noël, les repas de famille, les délicieux repas, les soirées de rigolades et de cadeaux. Des bons moments agréables ou l’on profite généralement pendant une bonne semaine. Seulement après les fêtes c’est souvent compliqué de rattraper les écarts, en effet, reprendre une alimentation saine n’est pas toujours facile. J’ai donc pris pour habitude de cuisiner beaucoup de légumes après Noël. Je les fais cuire dans un cuiseur vapeur afin de ne pas altéré les bienfaits. Je réalise aussi souvent des soupes pour le soir.

Un scrub naturel

Le plus difficile pour moi après les fêtes à toujours été de récupérer ma peau. Dès que je mange un peu en dehors de mes habitudes, un peu trop sucré ou surtout trop gras, ma peau devient très capricieuse. J’ai de nombreuses imperfections et une peau plus grasse que d’habitude. J’ai trouvée il y a peu de temps un produit qui m’a enfin aidé. Avant j’ai pu essayer un tas de produits que j’achetais en grande surface ou bien en pharmacie. Seulement cela n’avait pas grande efficacité. J’applique maintenant les soins biologiques de chez Terre de Mars, comme j’avais pu vous en parler dans un précédent article. Et je dois dire que je suis super satisfaite après les fêtes j’applique le gommage entre deux à trois fois pendant deux semaines et ma peau a très vite bien réagit.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.chronosite.org/index.php?trackback/4

Haut de page