Beauté de la peau

Les fêtes de Noel sont maintenant terminées et il s’agit de reprendre une vie à peut près normale, cet à dire saine au maximum. A moins que vous ayez réussis à passer des fêtes sans manger n’importe quoi n’importe quand vous avez surement du remarquer des changements sur vous, et peut-être sur votre peau. En effet en cumulant les repas copieux et les soirées, la fatigue se fait surement ressentir. J’ai le désavantage d’avoir une peau réactive à ce genre de situation comme surement beaucoup d’entre vous. J’ai tout de suite des petits boutons, et des peaux mortes de façon excessive.

Des problèmes de peau après les fêtes ?

Bien sur je n’ai pas décidé de sauter les repas de Noël afin de régler mon problème de peau, de plus ce sont des moments en famille qui sont très précieux et importants pour moi. Cela dit je ne voulais pas non plus regarder ma peau devenir à problème et ne rien faire. J’aime faire attention à mon corps et la peau est tout de même la principale caractéristique esthétique.

Comment avoir un belle peau ?

J’ai pris l’habitude de réaliser des soins pour mon visage et mon corps, souvent j’agissais avec de l’argile, le problème c’est que cela fonctionnait uniquement de manière instantanée et ma peau n’allait pas mieux pour autant, alors j’ai simplement décidée de tester d’autres produits, en ce moment, j’utilise les soins de chez Terredemars, il s’agit d’un soin a base de café moulu et de pleins d’autres produits naturels, vegan et totalement écologiques.

C’est un paquet qui se présente sous forme de petits sachets, le soin s’applique aussi bien sur le visage que sur la peau, il est tout à fait adapté a tous type de peaux. Il s’agit notamment d’un gommage qui va permettre de retirer toutes les peaux mortes tout en hydratant votre peau. J’ai pu retrouver ma peau encore bien mieux en deux applications.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://beaute-privee.chronosite.org/index.php?trackback/3

Haut de page